Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 22:11

Relevé dans l'Est Républicain le 27 février 2014 

Lors de la campagne des élections municipales de mars 2014, le candidat a annoncé "En terme de logements sociaux à la Côte Sainte-Catherine, je vise une réduction massive de consommation énergétique et une refonte totale du réseau de chaleur, dans l'objectif de réduire de 50 % les charges des locataires. Avec étude d'un second réseau de chaleur en ville basse".

Bien évidemment, chacun ne pourrait que se réjouir de l'ambition de réduire de 50% les charges des locataires.

De 2004 à 2014, j'avais été désigné membre du Conseil d'administration de l'OPH désigné par le Conseil général de la Meuse.

Mais depuis le jeudi 5 juin 2014, je ne suis plus membre de Conseil d'administration de l'OPH, le Président Namy ayant décidé de me retirer cette représentation !!!

Il me sera donc plus difficile de suivre ce projet auprès de l'OPH - Monsieur Pancher, nouveau Maire de Bar-le-Duc venant d'être désigné, ce qui revient à m'éliminer. 

En recevant leurs prochaines quittances de loyer, les locataires jugeront si cet engagement du candidat Pancher est bien réalisé, ou si c'était de l'intox !!!

 

 

 

 

 

Chauffage à la Côte : le candidat a des ambitions - info ou intox ?
Chauffage à la Côte : le candidat a des ambitions - info ou intox ?
Chauffage à la Côte : le candidat a des ambitions - info ou intox ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour à l'accueil

Recherche Article